La recollection des couples 2015

Publié le par Ministère JCN

· Enseignement sur la vie conjugale

· Cuisine de campagne

· Diner en couple

· Echange des vœux

· Prière d’ensemble

· Promenade au bord de la rivière LUKAYA

· Des photos souvenir

« Il n’est pas bon que l’homme soit seul, je lui ferai une aide semblable à lui » Gé 2:18.

N’est pas ici, Dieu, le Créateur trouve le vrai mobile qui, au sens propre où se cache le fondement et la racine des nations et des civilisations.

Oui, l’homme ou la femme est un facteur social. Un seul individu ne peut bâtir le monde, il faut toujours conjuguer avec son prochain, la nature l’oblige.

« Il créa l’homme et la femme » Gé 1:27, pour qu’ils forment un couple de deux sexes différents ce pendant semblables et égaux du point de vue humain. Et les deux deviendront une seule chaire (Gé 2:24) par le lien du mariage, cadre voulu et idéale pour assurer la procréation, l’éducation, la formation de la race humaine.

VOCATION ET MISSION

Dans le cadre de la vocation et la mission que Dieu a données à son humble serviteur , Adrien BASAPI Josaphat, apôtre, au travers le Ministère Jésus-Christ à toutes les Nations (JCN) pour proclamer la Bonne nouvelle de Jésus-Christ à toutes les nations du monde (Acte 26:17,18). Eu égard à ce que nous venons de dire ci-haut; Toute nation est issue d’un couple. Car est-il dit en Abraham

« Toutes les nations seront bénies en toi »

Gal 3:8,16.

Ainsi nous attribuons un grand intérêt aux couples. En effet, cher(e) lecteur ou lectrice, si donc vous êtes un couple , peu importe: fiancé, marié, en conflit ou de fait, vous êtes homme et femme, ce programme est spécialement pour vous. Venez et participer vous

deux à la récollection dite « LIYOTO 2015 » , combien riche en couleur, des enseignements bibliques, des témoignages, cuisine de campagne, barbecue, à manger et à boire, des promenades le long de la rivière Lukaya, des photos souvenir, contempler la beauté de la nature.

Ça fait du bien
Oui, c’est un moment de réflexion et de rafraichissement. Un année qui s’achève avec ses peines et douleur, c’est une expérience de plus et celle qui se pointe à l’horizon est une banque de bonheur et des opportunités diverses que Dieu vous offre.

Avec Jésus-Christ tout va

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article